750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
28 août 2008

Tarte crousti-crémeuse banane coco

Une tarte toute bête, plus simple c'est pas possible et qui plaît aux enfants ! Chouette !!!

tartalabanana

Pour 8 personnes, il vous faut: 1 pâte feuilletée, 3 bananes, 4 càs de crème épaisse, 4 càs de sucre roux, 4 càs de noix de coco râpée, 3 oeufs, une pincée de vanille en poudre.

Préchauffez le four à 180°.
Déployez votre pâte à tarte, piquez la.
Coupez grossièrement les bananes épluchées au dessus de la pâte à tarte.
Mélangez sommairement la crème, le sucre, la noix de coco et les oeufs, versez sur les bananes et enfournez pour 25 minutes.
Et voilà !! Y a plus qu'à croquer le bord qui craque et savoureux la migaine moelleuse !!!

Bonne soirée :-)

Publicité
Commentaires
C
Cela a l'air très bon, mais si je la fait je suis seule à la manger... Sieur Oliver n'aime pas la banane!!! Franchement mais quel gâchis! ;-)
L
j'adore, adoptée !
M
A mon avis, il n'y a pas qu'aux enfants que cette tarte plaît !
M
Pas besoin de faire compliqué pour que ce soit bon ! C'est magique la cuisine !
G
Simple mais délicieuse! Bonne journée.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité