750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
13 septembre 2006

Et deux tartines de réconfort pour Cléa, deux !!!!!!!

Quand j'ai pas le temps de cuisiner, le moral dans les chaussettes, l'estomac dans les talons, bref, quel que soit mon état général en fait, voici mes tartines de réconfort:

tartinepourclea1

Un oeuf bien frais brouillé vite fait, salé poivré, sur une tartine beurrée...

tartinepourclea4

Et l'incontournable nutella...

Ma p'tite Cléa, ces tartines sont pour toi, avec un gros paniers de bises, de chaleur et de sourires des p'tites poulettes !!!!

Publicité
Commentaires
J
j'crois qu'on partage les mêmes bonheurs... y'a pas à dire, le nutella c'est sympa, mais l'oeuf c'est encore mieux... par contre moi je le préfère au plat pour avaler le jaune d'un grand coup de dents !<br /> Sinon depuis le temps tu vas bien ? lol
É
ah yes !! une tartine nutella, rien de tel ;-)
F
Encore une nutella'addict !
M
Ouf, Cléa retrouve son appétit.
C
Je craque complètement, je viens de retrouver mon appétît perdu !!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité