750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
30 mai 2006

Lasagnes poulèstragon

Dans la série "utilisons les herbes du jardin", voici une recette de lasagne qui change un peu...

lasagnestragonpoulet1

Pour 6 personnes, il vous faut: 4 escalopes de poulet, une grande tige d'estragon, 2 grosses boîtes de tomates pelées au jus, 1 boîte de pâtes à lasagnes, 1/4 de litre de béchamel, 1 poignée de fromage râpé, sel, poivre.

Faites cuire vos escalopes avant de les mixer avec les feuilles d'estragon et les tomates.

Préparez votre béchamel et assaisonnez la bien.

Alternez dans un plat à four des pâtes (sans les précuire c'est nettement plus pratique, par exemple les Panzzzzz....et on met une seule épaisseur de pâtes svp !!!), de la sauce au poulet, des pâtes, etc...puis terminez par une couche de pâtes sur laquelle vous versez la béchamel. Enfin, saupoudrez de fromage râpé et enfournez à 180° pour une heure environ.

lasagnestragonpoulet21

Pas sèches du tout, au goût légèrement anisé d'estragon, ces lasagnes sont une version sympa pour un dîner de printemps un soir un peu frisquet...

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais jamais pensé mettre de l'estagon! encore une découverte à tester.
M
Décidément tes recettes sont tout à fait de saison. J'ai décidé de faire une lasagne ce soir (c'est Débo des Agapes qui m'a donné l'idée) et moi aussi tiens je vais y mixer quelques herbes du jardin. Merci pour l'idée.
P
Mmmm, moi aussi j'adore l'estragon
C
l'estragon j'adore! il doit apporter une note de fraîcheur subtile!
T
Décidement de saison, il fait 8oC et il a neigé à 1000m...
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité