750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
30 octobre 2005

Adresse de l'épicerie asiatique à Lille

Il aura fallu un commentaire de Sarah (pas moi, mais une autre Sarah du Chnord-merci à elle !!) pour m'apercevoir que j'ai complètement oublié de mettre l'adresse de l'épicerie asiatique présentée ici.....

Quelle "boubourse" je fais, comme on dit par ici !!

Alors voilà, cette boutique tenue par deux frères très accueillants, sympas et pas avares de conseils, vous la trouverez là:

New Asie Nord

15-17 Rue Jules Guesde

59 000 Lille

Tel: 03-20-42-99-06

Publicité
Commentaires
L
Justement je comptais aller au bazar de wazemmes demain matin car ils liquident avant fermeture et je recherchais une épicerie asiatique ! C'est tout trouvé, merci !
M
C'est du côté de Wazemes non ?<br /> Ca va être un passage obligé pour la prochaine fois...
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité