750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
30 octobre 2005

Non mais vraiment !!!!

Vous avez vu cet été indien qui dure et perdure ?????? Regardez plutôt ce que je vois de mon balcon ce matin:

_t_indien1

Et la couleur du ciel....

_t_indien21

Alors c'est décidé, je file réveiller mes zozos et après le p'tit dèj, tous dehors !!!!!

Au fait, qui croit encore que dans le Nord il fait toujours gris et triste, hein ????? ;-))))

Publicité
Commentaires
L
Ici en bretagne c'est pareil, plage pour tout le monde pendant les vacances, y en a même qui se baignent, moi je dois avouer que je n'ai pas le courage, mais fin octobre en T;shirt à la plage c'est du bonheur.....
M
on aura peut-être un noël sous le soleil! Qui sait?!
C
Alors tu es gâtée ,une jolie vue,et un été indien au mois d'octobre ,je n'aurai pas cru.Mais je suis à PARIS et la météo annonce aujourd'hui 30 octobre 25° à PARIS,moi qui étais venue chercher un peu de fraicheur c'est raté.....
S
"...toute la vie sera pareille à ce matin..aux couleurs de l'été indien.." Chantez tous avec moi !!!
C
C'est vrai qu'il fait vraiment un temps superbe, il faut en profiter !
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité