750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
29 octobre 2005

Quelles nouilles !!!!!!

Les nouilles de riz !!!!!! Je les avais achetées chez New Asie Nord, vous savez, le super magasin dégoté avec mon collègue il y a 15 jours... Sur le paquet, les instructions: "tremper 20mn avant usage".... Bon, ben on va se débrouiller avec ça !!!!!

Je les ai fait cuire 7 min dans du bouillon de légumes, et de transparentes elles sont devenues blanches. Elles ressemblent fort à de fines tagliatelles, mais je les ai trouvées aussi nourrissantes et bien moins "lourdes". Alors si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à en acheter, il en existe de multiples variétés et c'est vraiment bon marché.

Servies avec du poulet sauté qui marinait depuis la veille dans de la sauce teriyaki, des poivrons et des oignons émincés, et bien entendu les confitures de poivrons en Technicolor de mon chéri, elles nous ont fait un beau et bon repas !!!

nouillesderiz

Publicité
Commentaires
P
tu as raison, elles sont vraiment bonnes ces nouilles, et très nourrissantes en plus! elles sont même meilleures aux tagliatelles, je trouve
E
J'en achète souvent de ces nouilles. En tout cas, ta recette d'accompagnement me tente beaucoup tout comme ces confitures ! Biz biz et bon week-end !
S
Tu m'as vraiment donné envie de les goûter ces nouilles!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité