750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
27 octobre 2005

Voyez si j'suis pas sérieuse !!!!!!

Alors là, suite au commentaire de Véro de Saveurs Sucrées Salées, je ne pouvais faire autrement que vous montrer à quel point je suis sérieuse..... Je suis allée chercher le reste de glace à la banane et je suis tranquillement en train de manger ce que vous pouvez voir ci-dessous, comme ça vous avez le cliché et moi les kilos en trop !!!! Merci Véro !!!!!!!

glacebanana

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmm!
E
Je connais encore une poule quui va se plaindre dans peu temps
O
ca a lair dantesque cette petite sauce la!!!!!!!!
S
Quelle abnégation petite mère poule ! Je suis très fière de toi !!!<br /> Bisous à tout le poulailler !
L
L'occasion fait le laron !
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité