750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
4 octobre 2005

Pffffffffffffff....Mais Altogato.........

Eh eh, voilà, je souffle aujourd'hui mes bougies, mais sans gâteau parce que ces derniers jours j'ai vraiment abusé.... Comme toutes les Marmitonautes, j'ai virtuellement 73 ans.... Mais en fait, dans la vraie vie, je n'en suis qu'à 27 !!!! Encore bien du temps devant moi pour croquer la vie à pleine dents :-))))

Hier, avant d'aller travailler, j'ai fait un p'tit tour chez "Du bruit dans la cuisine", et je me suis fait des cadeaux... Elle s'embête pas la mère poule, hein !!!

kdodaniv

Je me suis gracieusement offert deux livres et un set "hachoir zen", autrement dit une berceuse et sa planche. Ben voui, parce que l'année dernière j'ai acheté une berceuse sans planche, et forcément ça marchait beaucoup moins bien.... Et impossible de trouver une planche vendue sans la berceuse... Alors tant pis, me voilà avec deux berceuses et une planche...Bon, si l'un ou l'une d'entre vous a une planche sans la berceuse, faites moi signe !!!!

Et ce soir, en rentrant, un colis m'attendait... La sorbetière que j'ai acquise via e-bay pour la modique somme de 12.50 € frais de port compris !!!! Trop contente !!!!! En plus elle est toute neuve, et même il y a le carnet de recettes d'origine, avec la glace au Grand Marnier !!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAhhhhhhhh !!!!!! Je craque, je fonds, vite vite vivement la fin de semaine que je l'essaie !!!!!!!

Bon, qui veut un morceau de gâteau virtuel qui ne fait même pas grossir ?????? Avec une p'tite coupe de Champagne ????? On n'a pas tous les jours 27 ans, ça nous arrive une fois seulement lalalala lala lala LALALALA LALA LALA LALALALA LALA LALA LALALALA LALA LALA LALALALA LALA LALA............... :-)))))

PS: à ma formidable p'tite maman sans qui je ne serais pas là, merci pour ton p'tit mot et GROS bisous !!!

Publicité
Commentaires
E
Heureux anniversaire !!!!!!!!!!! plein de gros bisous !!
F
les ptits beurre sont tous mous,les ptits beurre sont tous mous,les ptits beurre sont tous mous Mégara...les...ptits....beurre.....sont ......tous .......mous!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzz!!!!!!!!!
S
Bon anniversaire petite mère poule ! Et plein de bisous pas virtuels !
S
bon anniversaire, même sans gâteau
M
MERCI à toutes pour vos messages !!! Bises de la mère poule !!! ;-))
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité