750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
21 septembre 2005

Chronique d'une rencontre annoncée, suite....

Pour la rencontre Marmiton du 08 Octobre dont j'ai commencé à vous parler il y a quelques jours, je continue mes essais...

1ère photo, 1er indice: la recette est chez Marmiton (cherchez bien, il n'y en a "que" 29000 environ...;-))

c_koi1

2ème photo, 2ème indice: cette recette là est une adaptation d'une de celles trouvées page 23 d'un Cuisine Actuelle de l'été 2004....

c_koi2

Vous remarquerez que la 2ème photo est volontairement floue (d'habitude je ne le fais pas exprès, mais là si ;-) !!)...

Publicité
Commentaires
C
Et je fais comment moi maintenant ! Cuisine Actuelle je suis abonnée mais je découpe juste les recettes qui m'intéressent et Marmiton là, je renonce ...........
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité