750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
21 septembre 2005

Blog Appétit édition#5

Chic chic chic, enfin je vais pouvoir participer à une édition de blog appétit !!! J'avais rêvé participer à l'édition#3 "Fraises et rhubarbe", mais je n'avais pas encore lancé mon blog.... Pour l'édition#4 "Moules et oignon", j'étais en vacances....Cette fois ci Réquia a choisi le thon et le poivron....Et là ça y est c'est parti pour un petit mois de réflexions, tentatives, idées plus ou moins saugrenues, etc etc....Et je suis d'autant plus contente que mon p'tit mari se prête au jeu et nous allons travailler en équipe !!

Rendez-vous le 18 Octobre !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les encouragements pour ma reprise !! Mais ça devrait aller je suis contente d'y retourner !! Ooooh la mère indigne que je fais lol !!!<br /> Par contre Aude, désolée mais le Salon à Lille c'est le 10 Novembre, donc la recette thon/poivrons viendra la 1ère ;-)) !!<br /> Bises de la mère "pt être pas si poule que ça"...
A
très bien, alors au 18 octobre, et avant ça, au 10 pour le compte-rendu détaillé et en images du salon à Lille Grand Palais. Bon courage pour mardi.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité