750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
2 septembre 2005

Découverte / test

Dans la Boîte Rose que j'ai reçue à la maternité, j'ai trouvé des échantillons de thés et infusions offerts par Lipton. Et j'ai goûté le Thé Rouge. Il s'agit d'un mélange de thé, de rooibos d'Afrique du Sud (du thé de là-bas, plus de détails ici), d'hibiscus, d'arômes vanille et épices.

th_11

C'est un thé de très bonne qualité, délicat, surprenant tant par sa douceur que par ses saveurs. Un thé en sachet qui se démarque bien, qui change véritablement de ce qu'on trouve généralement sous ce type de présentation. Les épices se sentent mais ne prennent pas le dessus, le mélange des goûts est harmonieux....

Bref, si vous voulez un bon thé pas trop cher et original, pensez à ce Thé Rouge de Lipton (2.50 à 3.00 € la boîte de 20 sachets, en GMS).

PS: juste pour le fun, voici mon thé comme je l'aime, bien fumant...... on se croirait à Londres !!! ;-))

th_2

Petit PS du 20 Septembre: j'en ai acheté une boîte à 2.30 € au Leclerc de Douai, et il est toujours aussi bon !!!

th_rouge

Publicité
Commentaires
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité