750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
23 janvier 2006

Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!

Miam, la reine des Culinotests me surprend toujours, j'adore lire ses articles pleins d'humour, c'est du vécu, on a l'impression d'être à ses côtés quand on la lit....

Après avoir réalisé les "meilleures crêpes de ma vie", grâce à Miam voici maintenant la séquence "boisson la plus intrigante de ma vie" !!!!

jusdegingembre

Mékéskecéksa ???? C'est du jus de gingembre !!!!! Sisisisi !!!!

Le principe est ultra simple, vous râpez une grosse racine de gingembre, vous ajoutez de l'eau bouillante, vous laissez infuser, vous filtrez, vous buvez......

Ben bon sang, ça c'est une boisson étonnante-détonante !!!! Ça pique, un peu au début, puis beaucoup si vous avalez le breuvage tel quel et à grandes goulées....

Moi j'ai beaucoup aimé avec tout bêtement du jus d'orange, et j'ai essayé aussi avec succès à l'apéro, avec du rhum et du jus de fruits exotiques...

Si vous voulez une boisson qui fasse réfléchir, testez moi ça et demandez donc à vos invités d'un air péteux "alors, keskiyadantonverre, hein ?????"... A mon avis ça peut occuper un long moment dans une soirée !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as osé ;-)) Tu es une téméraire toi ! <br /> Je veux bien te croire que cela doit déchirer ... Bizzz de Nawal.
S
J'avais testé au moment où l'article était paru.<br /> J'avais bien aimé avec du Perrier bien frais (pour éteindre le feu!!!)
S
J'avais testé au moment où l'article était paru.<br /> J'avais bien aimé avec du Perrier bien frais (pour éteindre le feu!!!)
C
Attention ,on dit que le gingembre est aphrodisiaque.......!
S
ici au senegal c'est tres courant le jus de gingembre , mais je ne l'apprecie pas du tout <br /> Bises
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité