750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
13 janvier 2006

Le 7 en questions...

AnneCé, miss Vermicel, m'a invitée à répondre à un p'tit questionnaire.... C'est parti !!!!

7 choses que j'aimerais faire avant de mourir

1/ Avoir le temps d'éléver mes filles...

2/ Redire merci à mon chéri, merci d'être un bon mari, merci d'être un bon père, merci pour tout ce qu'il m'apporte...

3/ Être mutée à Nantes et profiter davantage de nos proches...

4/ Trouver la maison de nos rêves et l'amménager à notre goût, grâce à des leçons de bricolage...

5/ Réussir de sublimes macarons...

6/ Prendre 15 jours de vacances au soleil, juste pour glander et pouvoir quand même de temps en temps se rafraîchir dans une eau limpide et chaude...

7/ Devenir championne du monde de Kung Fu (ben quoi ?????)

7 choses que je fais bien

1/ Les câlins à mes p'tites poulettes...

2/ Les listes en tous genres...

3/ Tirer des plans sur la comète....

4/ Le quatre quarts aux pépites de chocolat...

5/ L'andouille...

6/ Les chatouilles...

7/ Chanter comme une casserole....

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé

1/ La franchise

2/ Le respect

3/ L'humour

4/ Du caractère (mais pas trop quand même, n'est-ce pas mon doudou ??!!???)

5/ Un physique un peu protecteur, rassurant (j'aurais pas aimé un gringalet, j'aurais eu peur de le casser !!!)

6/ Les cheveux bruns

7/ Le regard expressif

7 choses que vous dites souvent

1/ Ça va ?

2/ T'inquiète pas maman !!

3/ Putain !!!!!!!!!!!!!!!

4/ Je t'aime

5/ Moi aussi je t'aime

6/ J'te rappelle et j'te dis quoi !!

7/ Allô !?!

7 personnalités que je respecte

1/ Emmanuelle Béart (belle actrice et femme de coeur)

2/ Jean-Jacques Goldman (quel talent !!)

3/ JM Bigard (non, pas la star du steak haché, mais l'humoriste vulgaire qui dit crûment mais si véritablement les choses... Extrait choisi " c'est souple une couille, j'la vois bien rebondir, pas vous ?")

4/ Madonna (elle aussi quel talent, j'aimerais beaucoup vieillir comme elle !!!!!)

5/ Bugs Bunny (débrouillard, il se sort de toutes les situations)

6/ Le Coyote (pour sa ténacité !!)

7/ Alice au pays des merveilles (pour son aptitude à voir le monde d'un autre oeil)

7 personnes que j'aimerais voir répondre à ce questionnaire

Euh, là je sais plus kikilaü kikilapaü, alors si ça vous dit de vous lancer, et de nous en dévoiler un peu plus sur vous ......

Publicité
Commentaires
M
Un nouveau questionnaire en question...<br /> et tu fais partie de mes destinataires... <br /> bisous
J
encore Goldman en commun... mais pas Calo ! Là, tu me déçois lol<br /> A bientôt dans le train, si un jour je réussis à me lever pour 7h05...<br /> Juliet
A
c'est vendredi, je viens vérifier que les réponses sont bien là... ;o) j'ai bien aimé certaines de tes personnalités préférées...<br /> <br /> bises !
D
On respect au moins une même personne (surtout une...) pour sa ténacité à ce que je vois ,-)!!!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité