750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
16 novembre 2005

Pasta carbonaDa

J'ai bien dit "carbonaDa", sisisi.... Voyez plutôt....

pastacarbonada

Voilà avec quoi on se retrouve dans l'assiette quand on a décidé de faire des carbonades avec du plat de côtes....... Ben oui, pas de tende de tranche quand je suis allée faire mes courses, alors j'ai pris ce qui restait.... J'aurais pas dû, hein !!!!!

Pourtant c'était pas trop mal parti....

carboquicuit

Plat de côtes, oignons, bière Ambrée des Flandres, lardons, spéculoos, moutarde, pain d'épices, une brankedtin (branche de thym)... Tout ça bouillotta longuement, ça fleurait bon, on y croyait, et puis vint l"heure sacrée du repas, les simili-carbonades furent servies avec du chou rouge aux pommes venu tout droit de Pologne, et...

carbonades

...le chou était vinaigré à fond, amer à mort, une horreur... quant à la viande, élastiquée, pas facile à mastiquer, j'étais dégoûtée, j'allais tout jeter.....

Mais finalement on a réussi à sauver nos estomacs affamés !!!! De sauce les pâtes on a coiffées, et on a tout ingurgité !!!!!! Poil au nez !!!!

Publicité
Commentaires
E
Dommage... Ça avait un bel aspect, pourtant.
C
Et si tu avais tout mouliné,?.........hein
C
Moi auss MDR, tu as une manière de raconter le choses... je ne peux pas résister !!!<br /> Bizzz
C
Vous avez tout mangé c'est le principal. ;-))
G
MDR, mais c'est joli quand meme. Ca me fait penser au jour ou ma belle-soeur a voulu faire de la fondue bourguignonne avec du bourguignon de boeuf...mais elle etait tres jeune, alors pardonnee.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité