750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
11 octobre 2005

23ème billet-5ème ligne

Miss Tuyau de poêle m'a embarqué dans l'exploration des blogs... J'ai mis ma lampe frontale, mes bottes en caoutchouc et en voiture momone !!!! Et j'ai trouvé ça:

"Pour commencer les célèbrissimes "Marbrés Wharol"...."

Que dire à part Marmitonite aïgue ????? Ce jour là Emades, vous savez, la Marmitonaute chez qui s'est déroulée la rencontre du 08 Octobre, est venue déjeuner avec la poule couveuse que j'étais encore à l'époque... mais plus pour longtemps !!!!! Et j'avais réalisé un menu entièrement issu de Marmiton, notamment cette fameuse entrée colorée si célèbre sur le forum de ce super site...

Du coup je profite de ce flash back pour remercier les chefs Marmiton et toutes les personnes qui ne sont avares ni de temps ni de conseils sur le forum, et grâce à qui j'ose désormais me lancer culinairement parlant beaucoup plus qu'avant..... Et puis surtout merci Marmiton de m'avoir permis de rencontrer des personnes généreuses que j'ai hâte de pouvoir revoir !!!!! ;-)))

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir répondu au questionnaire :)
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité