750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
22 septembre 2005

Sortez couverts !!!!

Depuis une bonne semaine, le matin vraiment il ne fait pas chaud... Et vendredi dernier, sous prétexte qu'il y avait deux rayons de soleil qui se battaient en duel, les enfants sont sortis le matin en récré sans manteau, à la demande des maîtresses apparemment... Ce qui fait que Laurianne a chopé une grosse rhinopharyngite et qu'elle a manqué deux jours d'école.... Depuis on a ressorti les manteaux dignes de ce nom, avec obligation de les mettre , au moins le matin scrogneugneu de bon sang de bonsoir !!!!

sortezcouverts1

Publicité
Commentaires
M
elle est craquounette<br /> Pas encore prete pour le saut à l'elastique et toute engoncée dans sa combi...<br /> Je suis vraiment fan de ses petits chaussons,<br /> une amie vient d'avoir un schtroumph et j'en ai racheté une paire...<br /> Des baisers au poulailler...<br /> <br /> peux tu effacer mon précédent comemntaire il y a un petit souci dans mon pseudo...<br /> Merci canalblog de conserver les identités quand on écrit des betises ailleurs...
L
Oh! Une p'tite poussinette toute rose! Cela me ramène un an en arrière...
C
Adorable la petite puce ,cela me rappelle mes filles ainées ,heureusement ma dernière n'a pas eu à subir les froids de l'hiver........ elle est née en GUYANE.Plein de bisous à tes enfants.
L
Dis tu me l'echange contre un garçon.....Mais non je plaisante (quoi que....) en tout cas je rejoins le coeur des grâces pour dire qu'elle est magifique .....
P
Je veux les mêmes chaussons ;)
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité