750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
8 septembre 2005

Il était grand temps.........

...........d'aller faire les courses !!!!!

Eh oui, quand nous sommes rentrés de vacances, le frigo était vide et nous avons dû pendant quelques jours (jusqu'à ce que je me décide à aller au supermarché :-/) nous rabattre sur des produits frais.....très frais même !!!! Les surgelés !!!

Heureusement (dans un sens), que je suis de la race des "stockeuses", ça nous a sauvé la mise une paire de fois !!! Un jour je vous listerai tout ce que j'ai dans mon congèlateur et dans mes placards, pour vous prouver que vous pouvez débarquer à 15 à l'improviste et qu'il y aura largement assez à manger pour tout le monde !!

Bref.... Notre plat tout droit venu du grand froid a donc été une sympathique p'tite recette de poulet:

pouletvinblc

J'ai fait dorer mes cuisses de poulet -préalablement décongelées- dans un peu d'huile d'olive. J'y ai ajouté des lamelles d'oignons émincés et quelques rondelles de carottes, et un cube magique "bouquet garni". J'ai couvert le tout de vin blanc, salé, poivré et j'ai laissé mijoter une bonne demi-heure avant de servir avec des pâtes.

Merci qui ??? Merci moumoune qui nous a donné son congèlateur :-))

Publicité
Commentaires
F
j'en ai 2 encore,presque vides c'est vrai ,,mais je ferai le plein demain.Les tiroirs ,c'est plus pratique.si un jour vous devez investir penses y!au fait,il va avoir 11ans car je l'ai acheté avec la prime de mes 20 ans de travail...on essaiera la web cam ce w.end ?bisous bisous
C
Stokeuse(3 frigos,1 congélateur et des placards plein ),d'ailleurs il va falloir que je vide car bientôt nous ne serons que 2 à la maison.....
S
C'est du propre...la poulette qui cuisine du poulet ! <br /> Au fait, ton coq va bien ? Je m'inquiète, suite à ce que je viens de voir ;-))
E
Comme quoi, on peut toujours faire un bon petit plat avec pas grand chose.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité