750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
1 juillet 2005

Pita etcaetera......

En cette chaude période estivale, quoi de mieux que les salades et sandwichs frais pour se nourrir savoureusement et sans être trop effrayé par les calories ?

Hier soir ce fut donc au menu une salade toute bête tomates - fêta - mozarella, avec une sauce à la ciboulette du balcon (ben oui, on n'a pas de jardin !!!)...

saladoliv

Avec des petits sandwichs au pain pita, une recette que j'avais proposée aux Manitous de Marmiton, qui a été validée et que vous pouvez retrouver .....

pita

Bon, là c'est un peu noyé de sauce pita (une onctueuse sauce à l'ail achetée toute prête lol), mais bon la mère poule a beau avoir une bonne dizaine de kilos à perdre, il n'en reste pas moins qu'elle a besoin de se faire un peu plaisir en mangeant....Pour compenser j'ai avalé presque 1/2 laitue et un concombre, et pour la salade de tomates j'ai pris sans sauce et seulement quelques minuscules bouts des fromages......

Après la grossesse, à quand la "maigresse" ??????

Publicité
Commentaires
Y
ps:mon adresse c'est auto1910@hotmail.fr merci d'avance
Y
Salut tu pourrais me dire ou tu as acheté la sauce pita stp merci repond moi sur mon adresse stp.
S
Ho, la "maigresse" ca arrivera en temps et en heure ! Il faut d'abord te requinquer un peu après toutes ces émotions. Bisous aux poulettes...
C
Mais toi, au moins, tu as une bonne excuse pour le moment, hihi !<br /> bizzz
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité