750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
29 septembre 2006

Cétédonk.......

.......... des fleurs de lavande en train de prendre un bain très très chaud pour obtenir un léger sirop de lavande........

m_kessdonk2

Ben oui, parce qu'à vouloir faire du sucre à la lavande sans avoir au préalable fait sécher les fleur, on obtient du sucre à la lavande très cristallisé, en gros morceaux pas présentables.... Alors tant pis j'ai mis le tout à infuser une bonne demi heure avec de l'eau bouillante... Et voila un sirop, ou plutôt une eau sucrée à la lavande, bonne toute seule, ou accompagnée d'un peu de vodka glaçée....

Heureusement, je m'étais rendu compte de ma bêtise et il y a des fleurs séchées dans un autre petit pot de sucre !!!!!! ;-))

Publicité
Commentaires
E
bon bon lavande ou sauterelles j'y étais presque !!! ;))<br /> moi je suis de mauvaise foi???<br /> ;0))
A
Ah ben ca! j'aurais jamais pensé à la lavande!! :/<br /> Bravo pour l'idée ;)
K
ben moi j'y étais!!!! youpiiiiii
C
Moi pis mon riz mauve...lol!<br /> Ça fait une belle présentation dans cette jolie bouteille.<br /> :)
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité