750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
8 août 2006

Vous vous souvenez de ça ?????

C'était en Juin, un truc bizarre rond et vert..... Ça a mûri et maintenant ça donne ...

passim_r1

passim_r2

J'ai goûté les petits grains rouges, aucun véritable intérêt gustatif... La "peau" n'en parlons même pas.... Je n'aurais jamais fait le rapport avec les fruits de la passion si je n'avais pas été surfer en quête de renseignements sur la bête en question...

passiflores1

Mais que cette variété de passiflore se rassure, elle reste magnifique et la bienvenue dans mon jardin malgré tout !!!!!! Et ce n'est pas ma copine de terrasse qui vous dira le contraire !!!!

sauterelle

Publicité
Commentaires
D
Et dire que je pensais que tu avais découvert une espèce rare de patate à hélice !!! bon dommage avec ça je t'espérai déjà riche et célèbre !
B
beurk ta copine de terrasse !!!
C
Ce fruit n'est pas comestible c'est pour cela qu'il n'a pas de goût....
M
C'est beau quand même :)
D
MDR, le fruit n'était peut être pas assez mur: le fruit de la passion se déguste foncé et frippé ;-)
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité