750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
8 décembre 2005

Ca ne devrait même pas exister !!!!!

Ils sont trop bons, trop croustillants, trop fondants aussi, trop quoi !!!!! Ce sont ces "ptigatos" là...

cookiespeanutbutter

Des cookies aux pépites de chocolat et beurre de cacahuète !!!!! La recette était chez Omelette le 20 Novembre, Omelette qui devrait avoir honte de nous présenter ceci quelques jours avant les fêtes, au moment où nous devrions manger léger en prévisions des agapes de fin d'année...... ;-))) Enfin, on lui pardonne, son blog est génial, truffé de recettes alléchantes, de photos appétissantes...

Et puis, après le poulet sauce satay, j'allais quand même pas jeter le beurre de cacahuète qui me restait, non ????? lol

Publicité
Commentaires
M
trop biaux !
I
c'est clair, il ne faut pas gacher, c'est péché lol
O
rooooooooooh ils sont beaux tes ptigatos!!!! quest ce que c'est bon hihihi...ca me redonne envi!<br /> mais jai pu de beurre de cacahuete! faut pas que jen achete! faut pas que je craque! non faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque !!!<br /> bizzzz
C
Comme je le dis tout le temps si mon mari traîne dans le coin ,plus de beuure de cacahuètes.......
C
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, il ne fallait pas jeter le beurre de cacahuète !!!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité