750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
8 octobre 2005

Rencontre Marmiton à Douai... C'est aujourd'hui !!!!

Eh eh.... Ça y est, le jour J est arrivé.... Bien sûr je vais prendre des notes, des photos, tout goûter pour pouvoir vous raconter...

Bientôt les réponses aux "cékoi"...

bteilles

c_koi11

c_koi21

Vous saurez tout de ceux qui ont été éliminés aux tests de pré-rencontre.....

crokanromarin1

safranlili

Et de ceux qui ont été retenus.....

oeufsm_rpoule1

Bon, je ne vous promets pas tout ça dès ce soir, ni dès demain d'ailleurs sans doute, mais je vais essayer de vous dévoiler toute l'histoire au cours de la semaine à venir....

Bon week end à toutes et tous !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Allez,je suis sûre que tout le monde va aimer....JE peux teste!!!!!
C
et pour tout nous raconter, j'ai hâte !<br /> Bonne journée !!!<br /> Bizzz
E
Bon week end à toi et régalez vous bien !!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité