750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
27 septembre 2005

Chic c'était la rentrée -gourmande- !!!

Aujourd'hui j'ai repris le travail après mon congé maternité. Même pas le blues, plutôt contente de retrouver la vie active, mes collègues, de sortir de l'appart.... Et ce midi en plus j'ai eu l'extrême bonheur de manger d'excellents SUSHIS !!!!! J'en rêvais depuis ma grossesse.... Et là, juste à côté de la gare de Lille Flandres, vous sortez du côté du McDo, vous traversez la route et vous vous retrouvez devant un super restaurant japonais !!!!!

Que dire si ce n'est que je me suis ré-ga-lée !!!!! Du poisson d'une qualité irréprochable, bien préparé, bien présenté, délicieux, fondant à souhait.... J'avais pris un menu avec 4 sashimi (des lamelles épaisses de saumon cru), 2 gros sushi (du saumon cru sur du riz) et 6 maki californiens (riz, surimi et avocat roulés dans des feuilles d'algue nori), 1 soupe miso, 1 salade de chou blanc, 1 bol de riz, et bien sûr la sauce soja, le gingembre mariné et le wasabi !!! Tout cela pour 9.00 € au resto, - 10% si vous emportez pour manger chez vous ou au bureau... En plus les serveurs très gentils et accueillants nous ont offert un cocktail maison et des chips de crevette pour patienter....

QUE DU BONHEUR !!!!!!

Restaurant japonais KYOTO

44/46 Place de la Gare

59 800 Lille

Tel: 03-20-74-53-69

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette rentrée réussie, ça me met de bonne humeur!
S
C'est bien petite mère poule...il faut pas se laisse abattre par la reprise !
P
Le premier jour s'est bien passé c'est l'essentiel :)
M
Et bien, tu fêtes dignement ton retour au boulot.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité