750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
20 juillet 2005

Régime: le bilan

Nous voici au terme de ce régime commencé mardi dernier, suivi très scrupuleusement jusqu'à dimanche matin, puis un p'tit peu moins scrupuleusement depuis (nous allions chez des amis et je ne me voyais pas arriver avec ma bouteille de soupe et mon riz complet...) mais en faisant très attention quand même et en continuant de manger ma soupe le soir.

Eh bien j'ai perdu 3 kilos, pas trop mal si on considère la durée du régime !

Bon, il m'en reste encore 7 à perdre... D'habitude, pendant les vacances, le but est de ne pas prendre de poids et c'est toujours bien difficile... Alors cette année, pour atteindre mon objectif de continuer à perdre du poids grâce au sport et en faisant très attention à ce que je mange, il va me falloir un mental d'acier !!

Je suis en train de commencer à préparer mes valises pour les vacances, et j'y ai glissé mes bonnes vieilles baskets, mes joggings et une paire de petites altères pour muscler mes p'tits bras potelés !! A nous deux, saleté de cellulite et reste de grobidon !!! :-))

Publicité
Commentaires
E
Bon, je sais ce qui me reste à faire suite à la naissance de Junior... Je vais de ce pas acheter du riz complet, si j'ai bien suivi !
M
Pour tes 3 kilos envolés et si cela se trouve au moment même où je t'écris, d'autres "superflueries" sont également en train de disparaître...<br /> Merci pour votre magnifique faire-part, pas pris le temps de te répondre avant !!! t'expliquerai <br /> j'ai honte !!!<br /> A très vite et des bisous caquetants aux poulailler
M
Merci pour vos encouragements à mon égard et les messages anti-cellulite/reste de grobidon !!! Tu as bien raison Mijo, dans 3 mois il faudra qu'ils ne soient plus que des souvenirs !!!!<br /> Foi(e) de volaille !!!!!!! ;-))
M
Petit message à Saleté de cellulite et à Reste de grobidon : " Bon, ça va maintenant, vous la lachez un peu non ?!!! Je vous donne trois mois pour faire vos valises et déguerpir".<br /> <br /> Bon, j'ai fait de mon mieux. Ils ont déjà tapé l'inscrute chez moi ces deux-là. J'les connais bien.
P
Et oui ! J'ai connu ca apres BB Ptinem mais bon je n'ai pas fait de regime soupe car je n'aime vraiment pas la soupe.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et a bas tes kilos ;-)<br /> <br /> Ptinem
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité