750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
21 avril 2010

Poulet en cocotte, tomates et légumes grillés

Il y a des jours où on cours, du matin au soir, des jours où les post-it mettent un temps fou à s'envoler tellement ils sont nombreux... Aujourd'hui, entre mes listes, mes pense-bêtes et les choses que je n'ai pas encore eu le temps de faire, voici une recette facile qui demande très peu d'attention pour un résultat très goûteux.

Pas de photo, je n'ai pas pris le temps...

Pour 6 personnes, il vous faut: 4 cuisses de poulet avec partie de dos, 1 litre de sauce tomate, 2 branches de thym, 1 sachet de mélange de légumes grillés.

Dans une cocotte, faites dorer vos cuisses de poulet des deux côtés dans un peu d'huile bien chaude. Ajoutez la sauce tomate, le thym et les légumes grillés. Laissez mijoter au moins 30 minutes. Assaisonnez à votre convenance, et servez bien chaud avec du riz (cuisson express !!!).

Allez, j'y retourne !!!! A bientôt entre les lignes...

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette recette !
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité