750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
4 février 2008

Pssst... je n'ai pas rangé le poulailler mais....

........ mais j'ai entré déja pas mal de recettes sur le site de la Tribu Gourmande !!!!
Eh oui, j'ai totalement ou presque renoncé à faire un index des recettes du poulailler... C'est que ça va faire bientôt 3 ans, quand même !!
Alors pour vous y retrouver dans mes recettes à tenter, pour vous permettre aussi de les imprimer si vous le souhaitez, je les ai reportées chez cette tribu sympathique !!


Pour les trouver, un clic ici...

Vous pouvez les consulter, les imprimer... Et puis il y a plétore de membres, alors flânez !!!!!!!

Allez, grosses bises emplumées et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Je m'y suis mise aussi....bonne journée
C
Depuis que je suis chez Blogger je n'ai même pas d'index.... j'ai trop la flemme!!!
F
Moi aussi, il faut que je mette de l'ordre dans mes index ...
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité