750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
4 septembre 2007

Derniers ratages en images.... parce qu'on ne se refait pas !!

Ça va rassurer un pote, je continue à rater des trucs en cuisine... La preuve ???

roul_clat_

Normalement, ce devait être un magnifique et délicieux rouleau de printemps. En réalité, ce fut un rouleau de printemps éclaté et sans ressemblance gustativement parlant avec un rouleau digne de ce nom... Pour pouvoir déjeuner, j'ai dû envelopper la bête dans une deuxième galette de riz... Je l'ai baptisé "rouléclaté"... Plutôt adapté, non ??

Et puis, je suis sûre crois que jamais je n'arriverai à en faire des beaux, des bons, des assez cuits...

macarons1

Déja ça partait mal il commençaient à s'étaler (fallait peut être pas mettre deux étages de pâte ...)

macarons2

Un p'tit coup d'oeil après cuisson ??

macarons3

Belles collerettes pourtant, coques lisses...et pourtant....

macarons4

Mais non, loupés !!!! ENCORE loupés !!!! GRRRRRRRRRRRR !!!!!!! Pas assez cuits, le fond est mou, collé au papier sulfurisé... Y a plus qu'à croquer les coques vides et ramasser le reste à la petite cuillère !!!!

Mais comme la mère poule est têtue comme une mule, elle a acheté plein de poudre d'amande !!!

J'Y ARRIVERAI bordeldem*******

Publicité
Commentaires
O
Pour ton rouleau de printemps, c'est tout à fait normal que tu ne l'aies pas réussi...nous sommes en été et même presque en automne... puis pour les macarons...vous vous êtes régalés quand même... c'est l'essentiel...
C
Je suis MDR!!! Désolée mais c'est ta faute aussi à nous faire rire comme cela!! Franchement je compatis!!! Les macarons c'est hyper dur!!! J'ai réussi qu'avec l'aide de Soizic!!! Il faudra que nous les fassions toutes les 3, p't-être bien que nous y arriverons!
D
Il en faut des ratages, c'est pas grave ! Et puis tu vas y arriver, ne t'inquiète pas, je dis ça mais moi je n'ai jamais osé faire de macarons !
M
Je pense qu'il faut insister et recommencer et tu vas y arriver.
A
Ça m'Arrive aussi des rattage....le dernier en questions je voulais faire des boulettes végétarienne a base de fève et à la cuisson j'ai obtenu une bouilli infecte....bref la poubelle en a hérité.<br /> Courage! Tu va finir par y arriver pour tes macarons.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité