750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
1 août 2007

Poivrons marinés à l'ail pour l'apéro

Un délice à savourer à l'apéro, préparé par ma belle-mère pendant les vacances... La photo a été prise alors qu'on avait déja picoré presque tout le plat... Ça arrache mais c'est drôlement bon !!

poivronsmarin_sail

Pour 4 personnes, il faut: 2 poivrons verts (ou j'imagine bien autrement 1 petit vert, 1 petit jaune et 1 petit rouge), 4 éclats d'ail, 8 cuillères à soupe d'huile d'olive, du sel et du poivre.

Au four très chaud, faites griller la peau des poivrons en les tournant régulièrement. Dès que toutes les faces sont noircies, sortez les et placez les dans un sac plastique que vous fermez. Laissez quelques minutes pour que la peau puisse bien se décoller ensuite.
Ôtez la peau des poivrons, détaillez les en lanières, et mettez les à mariner avec l'ail pressé et l'huile d'olive.

Laissez à température ambiante, salez et poivrez au moment de servir. Mmmmmm !!!

Publicité
Commentaires
C
Mmmmm!!!! Quelle bonne idée!!!!!! MIAM! MIAM!
L
je fais à peu près la même chose et là j'ai faim !
$
J'aime déjà!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité