750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
21 avril 2007

Tarte de pommes de terre au poisson et à la béchamel, de Carinne Teyssandier

C'est bon, c'est fin, ça se mange -presque- sans faim !! Merci à la pétillante Carinne, chef qui sévit sur CuisineTV sans aucun état d'âme pour mes poignées d'amour, pour cette recette simple et généreuse !!!

Pas compliqué, le fond est en purée améliorée, on met ensuite du poisson préalablement poché dans du lait et égoutté, on recouvre de béchamel persillée...Zou au four, et miam !!!

tartepoissonapres

Le seul hic, c'est qu'au sortir du four la version tarte est indémoulable !! Alors soit vous attendez que ça refroidisse, vous découpez et placez vos parts sur assiettes et vous faites réchauffer...soit vous servez en cassolette individuelles !!!!

En tout cas, j'ai appris à connaître le haddock (allez voir chez ChefSimon il vous dira tout, tout sur ce poisson)  et c'est purement dé-li-cieux.............

Toute la recette est là, mais attention car s'ils indiquent que c'est pour 4 personnes, je vous garantis que même à 6 personnes ça fait déja de belles parts !!!!

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais désherber mon jardin ensoleillé... je sais pas vous, mais moi j'adore ce joli mois d'avril :-)))))

Publicité
Commentaires
A
Une belle idée pour un diner en famille sur la terrasse!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité