750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
27 mars 2007

Le chinois de Manue, mmmmmm !!!

Ah, il était trop tentant ce chinois là !!!!! Comme souvent quand je vais chez Manue voir sa Popotte, j'ai envie de craquer. D'habitude, j'arrive à être raisonnable. Mais là..... Lààààà....................

Non, impossible de résister !!!

chinois

Merci Manue pour ta super recette !!!

PS: faut pas hésiter, faut y aller franco sur la crème pâtissière, ça doit dégouliner !!!!!!! Sinon, tout sera absorbé par la pâte lors de la cuisson, et vous perdrez le côté "chinois" du gâteau pour vous retrouver avec une brioche, ni plus ni moins. Recette testée et approuvée, version pépites de chocolat, et version raisins trempés dans du rhum.... Miam !!!

Publicité
Commentaires
C
MOUAIS, C'ÉTAIENT MES RAISONS, d'abord!!!!! OUAIS!! Parfaitement!!! Ils étaient pour mon Kaiserschmarrn!!!! Voleuses!!! Naaaaaaaaaan!!! Je rigooooole! Il m'a l'air parfait ce chinois! T'aurais pas pu le faire quand nous étions là?! Non, mé! Bizz! ;-)
I
Trés appétissant!
F
Chez moi, il est réellement divinement appétissant !
M
Il est superbe ... merci à toi !
L
magnifique!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité