Alors ça, je ne peux pas le mettre dans la catégorie desserts... A 2000 calories les 10 grammes, et j'exagère à peine, cette douceur a sa place dans les confiseries !!!

J'ai voulu essayer d'imiter un délicieux produit de la marque "bodylight" (véridique !!) acheté pendant les vacances par Tatie et Tonton, parce que "ça déchire" et que ce serait tellement bien d'arriver à en refaire soi-même... Sur l'étiquette, on peut lire "sablé écossais, caramel et chocolat"...

Voici ma version "feignasse" comme dirait Marion, qui pourrait tout de même occuper un petit champ d'honneur au rang des plaisirs sucrés à déguster avec une bonne tasse de thé... Une photo de la bête qui a failli se retrouver sens dessus dessous sur ma nappe

tiouss

Une couche sablée (1 paquet de Speculoos réduits en miettes avec 30g de beurre pommade), une couche de confiture de lait (lait concentré cuit en cocotte comme ici), une couche de bon chocolat noir (fondu au bain marie doucement avec un peu de lait).... Quelques heures au frais, et hop on peut déguster avec modération !!! ;-))

Un max de plaisir et quelques minutes à peine de travail pour y parvenir, même toi Nenette tu peux le faire !! Bisous !!!! (ps: la confiture de lait arrivera par le 5288 à MLV vendredi prochain !!!!!)