750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
6 janvier 2007

2007 sur les chapeaux de roues.....

Bonne et heureuse année 2007 à toutes et tous !!!!!

Pour le poulailler, et notamment pour moi, cette année commence "à fond à fond" avec changement de travail et donc plein de choses à assimiler, à apprendre, à réviser.... Et puis, comme la petite poulette a déja 1 an et demi, je me dis que 2007 sera l'année où je perdrai les kilos que je traîne avec moi depuis sa naissance.... L'occasion aussi de me remettre tranquillement au sport.... Il serait temps !!!

Bref, tout ceci pour vous dire que je serai moins présente sur internet, car pas trop le temps de rester le derrière vissé sur le fauteuil de l'ordi !!!!!!

Je suivrai par contre assidûment le Passatonvoizinzinzin, ;-))) Et bien entendu j'irai zieuter de temps à autre vos blogs !!!

Allez, grosses papouilles du poulailler et que belle soit cette nouvelle année !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je suis arrivée à temps pour la souhaiter !<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur dans ton poulailler et bonne chance dans ton changement de travail !!!
M
je tarde à t'envoyer mes voeux ... c'est nul en fait j'aime pas ça :p<br /> bon courage pour tes projets, et on verra bien quand tu seras désignée pour l'idée à la noix :)<br /> grosses bises !
M
Bonne et heureuse année 2007 à toi et toute ta petite famille .
C
Bonne et heureuse année à toi et ta famille ma poulette!!! J'espère que nous nous reverrons en avril ou au plus tard le 26 mai au vin d'honneur + bal!!! ;-D
L
Bonne annee 2007
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité