750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
6 décembre 2006

Buchteln Saint-Génixisée....paridisiaque !!!

Qui ne connaît pas encore la célèbrissime buchteln de Miss Omelette ???? Sans doute pas grand monde !!! Je faisais partie des mécréants qui n'avaient pas encore réalisé cette brioche aux milles superlatifs, il fallait que ça cesse !!!

Voici une buchteln customisée aux pralines roses façon St Génix... Pour la recette suivez à la lettre celle d'Omelette...

buchtelnstgenix1

....

buchtelnstgenix2

..............

buchtelnstgenix3

...................................................... Quel régal :-))))

Keskondi ??????? MER-CI OME-LETTE !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Je confirme : une merveille !<br /> J'ai testé cette brioche d'Omelette aujourd'hui et j'en suis ravie à 100%.<br /> Pour la garniture, j'ai aussi mis des pralines roses (concassées).<br /> <br /> J'en ai encore le goût dans la bouche !<br /> <br /> Bises
M
hémorragie de pralines roses dans la blogosphère !!! youpiiiiiiiiii !!!! faut que je m'y mette !!!
M
Ha oui c'est beauuuuuuuuu et avec les pralines superbe idée, merci aussi aux oeufs alors !
S
le com' précédent est de moi et nous de Did'. j'ai juste oublié de changer l'identité. Bis'
D
superbe!!!! la couleur rose est d'enfer, j'adore. Vous avez dû vous régaler avec cette merveille. Bis'
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité