750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
16 octobre 2006

Compotée hyper flashy, sortez vos caleçons et vos créoles fluo !!!!!

Il y a quelques jours, dans le magasin où je fais mes courses, il y avait des nectarines sanguines vendues par 2 kg.... C'était pas le tout de les acheter, encore fallait-il les consommer !!!!

Voici une des utilisations ...

compot_eflashy1

Parce que les choses les plus simples sont souvent les meilleures (surtout pour la santé !!)...

Tout simplement 500g environ de nectarines dénoyautées, cuites 15 minutes avec un fond d'eau et du sucre vanillé, puis mixées très très finement....

Idem pour les quelques kiwis qui se lamentaient dans le compotier....

La compote de nectarines dessous, celle de kiwis dessus (posée délicatement pour ne pas les mélanger), et en voiture Simone !!!!!

I'll will surviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive........

compot_eflashy2

Photo floue (pas facile de prendre une belle photo en se trémoussant sur un air de Gloria Gaynor !!!!) ;-)

Publicité
Commentaires
M
yeah toutes ces couleurs c'est fun!
A
c'est une super idée pour faire manger des fruits aux enfants!
C
J'aime ce dessert et Gloria également...
A
çà à l'air trop bon!!! J'en veux!!!<br /> <br /> Bisous au poulailler!!!
M
Mais j'aime beaucoup ces couleurs très "flashy" !<br /> Je ne connais pas les nectarines sanguines.......je partirai à leur recherche quand il s'arrêtera de pleuvoir..... suis pas une grenouille, moi... je n'aime pas l'eau !<br /> MICHELE
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité