750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
24 septembre 2006

Virée chez Ikéa, mal aux bras, et repas comme là-bas.....

Mardi dernier, comme c'était encore les vacances pour le poulailler et que je n'avais pas envie d'avoir passé 3 semaines à ne faire que des "corvées", je suis allée faire finir les retouches de mon tatouage, acheter des graines pour mettre dans mes p'tits pains, et surtout passer une bonne partie de la journée avec Soizic chez Ikéa !!!

On est parties pleines d'entrain, on a fait un 1er passage à l'étage supérieur de cet immense magasin, on a repéré des tas de trucs et puis nous sommes allées déjeuner au "restaurant" Ikéa, sorte de grande cafèt' pas chère et qui présente quelques mets qui peuvent nous paraître "exotiques", comme...

roul_saurennefum_

Les roulés au renne fumé, avec une viande fumée au goût moins prononcé que j'aurais cru, mais avec un pain dé-li-cieux !!!!

r_stisdesaumon

Des röstis de saumon et leurs petits légumes vapeur, bien nourrissants et également très bons (excellents même si on compare à ça...mes pauvres râpettes...)...

g_teaudaims

Du gâteau aux Daim's..... mmmmmmmmmmmmm un pur délice !!!!!

tartelettefiguesamandes

Et un succulent sablé aux figues et aux amandes !!!!

Et comme on avait eu du mal à choisir nos desserts, ben on les a partagés !!!!!!!! Et après ça, on était bien vaillantes pour nous charger comme des mules (grande ardoise, tapis de jeux, étagères, plafonnier, bref, que des choses ni lourdes ni volumineuses....) alors qu'on n'avait pas pris de chariot !!!!!

Moralité, chez Ikéa on mange bien mais ça fait mal aux bras !!!!! ;-))

Publicité
Commentaires
M
le gateau aux Daims, <br /> parfois je ne vais chez Ikéa QUE pour ça !<br /> Mais je repars toujours les bras chargés aussi...
S
c'est super bien raconter, j'ai bien ri. C'est quand tu veux qu'on rcommence!!! Bis'
A
je prends un peu de tout!!
M
je n'ai jamais mangé au snack ikéa, mais une chose est sûre : à chaque foi que j'y vais c'est compulsif : j'achète des bougies et des choklate dublafarn (orthographe approximative), je ne peux pas m'en emp^cher !!!!
P
Ben moi, c'était dimanche :o(<br /> http://pistache-et-clafoutis.over-blog.com/article-3878371.html
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité