Le kiki, le kiki, le kiki !!!!! Allez, tout le monde tape dans ses mains et scande avec moi.... LE KIKI !!!! LE KIKI !!!! LE KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Il est là, chez Mitaine Écarlate, depuis le 09 Août, et il n'attend qu'une chose, ce petit Kiki, c'est qu'on se penche sur son cas !!!! Cette fois ci, le Kiki sera crémeux, moelleux, puisque Ninnie a choisi le cheesecake !!!! Alors le p'tit, le gros, le laid, le beau, tout ,vous verrez toutes sortes de kiki !!!!

Ma contribution au Kiki#12#, c'est un cheesecake sens dessus dessous à la banane sur fond Vendéen, avec un p'tit caramel "arhumatisé"...

Kiki12_

Une part à l'endroit nappée de caramel au rhum, une part à l'envers pour vous dévoiler les dessous de mon kiki....

Pour réaliser ce cheesecake pour 6 à 8 personnes, il vous faut: quelques tranches très fines de brioche, 3 bananes, 2 yaourts bulgares natures, 300g de crème fraîche épaisse, 100g de sucre, 2 oeufs, du caramel liquide et un gros bouchon de rhum brun.

Couvrez le fond d'un moule à manqué avec les tranches de brioche.

Dans un saladier, mélangez au fouet les yaourts et la crème fraîche, puis les oeufs un à un, le sucre, et enfin les bananes très grossièrement écrasées.

Versez le mélange sur la brioche, et enfournez 40mn à 180° (th 6).

cheesebananerhum1

Laissez refroidir à température ambiante, puis mettez au frais au moins une heure avant de servir.

cheesebananerhum2

Coupez vos parts, disposez les et préparez votre caramel au rhum au dernier moment, en chauffant simplement à la casserole le caramel liquide avec le rhum, et en laissant épaissir un peu.

cheesebananerhum3

Servez votre cheesecake avec le caramel "arhumatisé" chaud, et régalez vous !!!!

cheesebananerhum4