750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
13 juin 2006

La terrible histoire de Survivor...sortez vos mouchoirs !!

Bonjour, je m'appelle Survivor. Je suis un petit cookie de quelques heures à peine. Je suis seul, terriblement seul, dans une assiette kitch rose et jaune avec des coeurs rouges, une assiette en plastique même... C'est vous dire là où j'en suis rendu...

survivor

Toute ma famille a été décimée. Il y avait déja eu un holocauste dans la planète Ptigato en fin d'année dernière, à cause d'une certaine Miss Omelette... Cette demoiselle est terrible, elle présente des recettes alléchantes qu'une vilaine Mère Poule s'empresse de tester, et voilà comment tous les cookies au beurre de cacahuète avaient été sinistrement fini broyés par des tas de dents...

Quelques mois à peine avaient passé, les cookies du monde entier pensaient pouvoir reprendre le cours d'une vie normale, quand Mis Omelette présenta une nouvelle recette de cookies au "crunchy peanut butter" encore meilleure !!!!!!!!! Et la Mère Poule de s'empresser de tester, comme si elle ne pouvait pas faire confiance aux foodbloggers tout simplement...

J'ai été mélangé, malaxé, on m'a constellé de pépites de chocolat (ça fait mal, surtout dans l'oeil 8-/), on m'a modelé, on m'a fait dorer légèrement avec tous les miens... Nous nous sommes tous retrouvés dans un grand plat, ceux du haut on été happés par des petits doigts, ceux du milieu par des grands doigts, et ce jusqu'à ce qu'il ne reste que moi...

Mon répit a été de courte durée, une p'tite poulette m'a picoré du bout de ses canines pointues, mais elle n'a croqué que mon côté droit... Et voilà comment je me suis surnommé Survivor... Je vais essayer de m'en sortir, je vais me faire tout petit jusqu'à ce qu'ils m'oublient..

Arghhhhhhhhhhh au secours, je vois une Mère Poule qui passe pas loin et me jette un oeil en coin... Elle me frôle de sa manche.... Ouf, elle ne voulait que la bouteille d'eau derrière moi !!! Je crois que mes pépites ont fondu de peur...

Nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!! Elle a feinté et est revenue par derrière, elle vient de m'attraper... Elle me porte à sa bouche..... Noooooooooooonnnnnnnnnnn.... Au secccccccccc......

Crchcrchcrchcrch....

Et voilà comment s'achève la terrible histoire de Survivor le pauvre petit cookie.... Trop bon !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est une honte, s'attaquer à un faible comme ça!!! Le pôvre...!
P
Il n'y a plus de Survivor, je l'ai mangé !!!
L
survivor!... hi hi hi!<br /> <br /> croc!
M
le monde est cruel! pôvre petite chose !
C
Moi je l'aurai bien soigné....
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité