750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
21 mars 2006

Heureux qui comme Ulysse......

cartons1

Si vous suivez de temps en temps les aventures culinaires des p'tites poulettes, vous savez sûrement que la migration approche à grands pas..... Nous quittons samedi le Nord pour rejoindre ma Vendée natale, que j'ai quittée voilà déja 10 ans.... Nous bouclons la boucle, 2 ans à Angers, 5 ans en région parisienne, 3 ans à Douai, et là, maintenant, le retour tant attendu, si souvent espéré... Je suis tellement heureuse de me rapprocher enfin de ma famille, mais triste aussi de quitter une région où les gens sont extrêmement chaleureux et accueillants, où nous allons laisser des amis, des copines de popote et des collègues adorables... Un grand MERCI à vous tous, les gins deuch Nord, pour tout ce que vous nous avez fait partager...

cartons2

Des cartons un peu, beaucoup, à la folie.... Une cinquantaine de mètres carrés de fatras empilé, mes p'tits plats rangés sagement en attendant de resservir dans une cuisine digne de ce nom d'ici quelques jours..... Un grenier encombré... Mal au dos à force d'être penchée pour emballer, scotcher... Et encore, je n'ai pas terminé !!!!!

grenier1

Mon dieu, mais qu'est ce que je pourrais jeter ???? Rien, du moins pas pour l'instant... Ah, tiens, un p'tit conseil en passant si vous allez bientôt déménager, récupérez les cartons de couches Pamper's, ils sont super solides et leur volume est idéal pour pas mal de choses !!!!

grenier2

Bon, les p'tits pioupiou, la mère poule vous laisse tranquille pour un bon moment, dès que notre nouveau nid sera connecté "all around the world" je vous ferai signe, mais d'après les dires du père coq, ça risque bien de ne pas être avant la mi-avril, au mieux.....

Eh, essayez les copains et copines blogueurs de publier uniquement des recettes nulles d'ici mon retour, sinon je vais tout louper et mettre un temps fou à rattraper !!!!!!

Rendez-vous d'ici un mois environ, si tout va bien, j'aurai déballé mes p'tites affaires !!!! I'll be back !!!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
C'est moi caro du Bts à Angers, je découvre ton blog et je suis très contente pour toi, pour ton retour aux sources, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir<br /> bises aux filles et à bientôt
M
Bon courage pour votre déménagement et bonne installation.
M
Bon courage, bravo et félicitations (encore).<br /> Je ne vous souhaite que de jolies et bonnes choses dans votre nouvelle vie !<br /> A tout bientot<br /> Manoue
J
La poulette s'en vaaaaaaaaaa.... qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? C'est horrrriiiiiiiiible ! Plus de goûters du samedi après-midi... et nos idées communes.... Et même pas le temps d'organiser une rencontre marmiton avant ton départ !!!!!!!<br /> Faudra bien que je te revoie car ta poussinette a oublié un de ses feutres chez moi... et toc ! Lol<br /> Juliette
K
au départ 63m3 ... à l'arrivée 57m3 ! ravie de me débarrasser de certaines choses, mais une fois en place, ça fait tjours plaisirs de racheter plein plein de choses!!! Bon retour au pays du préfou et d'la mojette!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité