750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
7 mars 2006

C'est tout bête mais qu'est ce que c'est bon !!!!

En ce moment, à trois semaines du déménagement, on vide le congélateur... Disons que ça nous donne une bonne excuse pour manger des glaces !!!!! Et comme j'avais encore un sachet de mélange de fruits rouges de chez Picard, j'en ai profité pour réaliser ce dessert simple mais très goûteux:

glacecocofruitsrouges

Il suffit de déposer deux ou trois cuillères de mélange encore surgelé de fruits rouges dans un bol, et de mettre au micro ondes puissance maxi pendant une petite minute. On obtient des fruits légèrement tièdes, qui ont rendu un peu de jus. On place dessus une boule de glace à ce qu'on veut, ici c'en est à la noix de coco, faite maison avec ma sorbetière d'amououououour (mais je suis persuadée qu'avec une glace vanille ce serait topissime !!).... On émiette un peu de spéculoos juste pour le fun... La glace s'attendrit au contact de la chaleur douce des fruits, c'est doux et croquant, coloré, plein de vitamines et inratable !!!!

Allez, chutttttt on se régale dans un silence recueilli.....

Publicité
Commentaires
P
Ccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuutttttttttt !!!!<br /> Laissez moi déguster en silence non mais
S
Hoooohoooo, y' a quelqu'un ? Quel silence ...tout le monde a la bouche pleine ! Dis donc petite mère poule, il a bon dos le déménagement...Bisous au poulailler, et si tu as besoin d'aide pour vider le congélateur....
C
Simple mais efficace!
P
miam, je me régale aussi !
C
Je dis miam miam....CHUTT
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité