750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
26 février 2006

Pile de cartons et réflexions du soir, bonsoir....

J'aurais dû être déménageuse. C'est bien comme métier déménageuse, non ? J'aurais des bras bien musclés, des fesses rebondies mais fermes à force de monter et descendre des escaliers les bras chargés... Puis j'aurais mal au dos, à porter à longueur de temps des trucs bien trop lourds pour moi, et tous les soirs j'aurais une super excuse pour bénéficier d'un massage du dos (avec des huiles essentielles !!!) réalisé sans broncher par mon cher et tendre apitoyé... Et je pourrais voir plein de maisons, et trouver des idées déco chez les uns et les autres... Je ferais plein de kilomètres avec mon gros camion, parce que bien sûr c'est moi qui conduirais, "dédette la routière" qu'on m'appellerait.... Et tant qu'à faire je ferais comme tous les routiers (enfin, tous ceux qui veulent bien l'avouer !!!), je regarderais de haut les cuisses des mecs au volant de leurs voitures (bon, je vous rassure, je connais très peu de routiers qui admettent regarder les cuisses des hommes, eux c'est plutôt celles des nanas qu'ils lorgnent.....) et même je klaxonnerais et "j'appeldephariserais" les types mignons, sisisisi !!!!

Ah, si j'étais déménageuse....

Enfin, pour l'heure, j'en suis pas là, et de loin même !!!! Je fais simplement les miens, de cartons, et ma foi c'est déja pas si mal.... En tout cas je me sens de plus en plus excitée, parce que j'adore déménager, et que là ça va être THE déménagement de ma vie, je pense. The déménagement qui fait passer le poulailler d'un appartement avec une cuisine de 3 m² à un plain-pied avec une belle cuisine de dimensions honorables toute aménagée et en plus terrasse dehors et BBQ... Ça va mariner ferme tout l'été, c'est moi qui vous le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, encore un gros mois, et nous serons au Far Ouest de l'Hexagone pour le début des beaux jours !!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
oh! je te souhaite bon courage pour ton déménagement, ça fait plaisir pour toi, on sent ton enthousiasme! moi je n'aime pas trop ça, j'ai déménagé 3 fois en 6 ans, et ça me saoûle, mais bon...c'est la vie...par contre, j'ai pas encore les fesses musclées...bizarre...
P
:))))) On sent l enthousiasme !!! Tu as oublié de dire que tu parlerais dans ta Cibi => eh t'as vu le super beau mec dans sa super bagnole ! waowwwwwwww !!
C
Le moment est arrivé ,n'oulies pas tes ustensiles de cuisine.Bon courage
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité