750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
22 février 2006

Megara virtuelle

Colette a lancé il y a quelques temps une idée de concours de mannequin virtuel des blogueurs culinaires. Je suis allée faire un tour sur ce site: http://www.mvm.com/fr/index.htm et voilà à quoi je ressemble...

megaravirtuelle

Bon, en vrai j'ai les cheveux plus courts et plus foncés, les sourcils moins arqués, mais la bouche et les cuisses ça ressemble assez !!!

Publicité
Commentaires
E
T'es bien mignonne, dis! :-)
T
Allez zou, emballé c'est pesé ! Moi aussi j'vais faire un tour ;)
A
t'es canon, quoi !
P
Vais aller essayer, trop bien!!!<br /> Merci et bonne soirée
C
Ah t'es sympa ,il est marrant ce site.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité