Ah mes aïeux, quelle semaine encore..... Hier une sale vilaine grippe et une foutue angine bien rouge ont bien pourri la St valentin... C'est pas qu'on soit hyper fans de cette fête ultra commerciale, mais généralement on se fait quand même un bon petit dîner aux chandelles avec nos yeux de merlans frits... Mais hier soir, à 19h30 j'étais au lit avec 39.5° de fièvre, un gros pyjama en pilou, des grosses chaussettes, trois couettes et un duvet, et je grelottais tout ce que je pouvais !!! Super la soirée !!!

Bourrée de cachets, j'ai dormi par à coups, tantôt crevant de froid, tantôt en ébullition... Mais ce matin je me lève pas trop en piteux état, donc hop direction la nounou, puis le boulot... Pas trop vaillante la mère poule, mais on en a vu d'autres, pas vrai ?

J'ai finalement fait un saut chez la "docteure" comme je sentais que la fièvre était encore bien là, tiré la langue, dit "aaaaaaaaaa" etc etc... Finalement elle m'a mise en arrêt jusqu'à vendredi pour éviter de contaminer tous mes p'tits collègues. Je suis donc repassée au bureau avant de rentrer, pour déposer l'arrêt en question, et pour prendre mon courrier. Et devinez ce qu'il y avait dans mon p'tit tas ?????? MON 630 !!!!!!!!!!!!!!!

Si vous n'êtes pas cheminot et que vous ignorez ce qu'est un 630, et bien sachez que ça correspond à l'imprimé qu'on signe pour officialiser une mutation. ÇA Y EST, je l'ai cet imprimé, je l'ai signé bien entendu, et j'en ai fait une copie avec laquelle je vais dormir tous les soirs jusqu'à ce que je sois réellement à Nantes, i.e jusqu'au 1er Avril (et c'est pas une blague !!!!!).

J'ai tout lu et relu et rerelu: Mme Megaralamèrpoule qui travaille actuellement à Lille est attendue à Nantes le 1er Avril 2006. Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 8 ans que j'attends d'y retourner !!!!

Alors bien sûr en ce moment je suis moins assidue sur le blog, parce que j'ai pas mal de choses à faire entre les paperasses, les cartons... Et puis là je sors d'une semaine de régime soupe, alors forcément j'ai moins cuisiné, mais j'ai aussi perdu 2 kilos et chopé une bonne crève.... Finalement tout ne va pas si mal comme dirait Gandalf !!!

Allez je file me faire un grogkitulècrobes, et après vite au chaud sous la couette !!! Bonne nuit !!!!***