750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
2 février 2006

Tous unis autour de la JIC !!!!!

Eh oui, je sais, aujourd'hui c'est la Chandeleur, la journée des crêpes quoi !!!! Mais je ne vous présenterai aucune crêpe, nan !!!! En fait je viens pour détourner votre attention, et vous parler de la JIC...

C'est quoi la JIC ????!!???? Ben, la Journée Internationale de la Crêpe, organisée par les Marmitonautes.

Grosso modo, tout le monde peut y participer, pas besoin d'avoir un blog. Il faudra simplement poster sur le forum Marmiton, le 28 Février, dans la rubrique "à propos du site" en réponse au post que mettra Phanie, arbitre de la JIC, votre recette de crêpes, galettes, pancakes, blinis, avec une photo si vous avez. Voilà c'est aussi simple que ça... Place à l'imagination !!!

Il n'y a rien à gagner à part le bonheur de participer, et la joie d'avoir une bonne excuse pour manger des crêpes pendant tout le mois de Février !!! Et croyez moi, je ne vais pas m'en priver ;-)))))

Publicité
Commentaires
S
je poste 2 recettes de crêpes demain mais je ne sais pas comment poster sur marmiton. Dommage! As tu bien reçu mes mails? car ça fonctionne mal des fois. Bis'
F
Merci de l'info ... Je me demandais ce que pouvait être la JIC
P
C'est sympa à toi d'avoir mis ce message!!!<br /> Bisous et vivement le 28 février.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité