750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
1 janvier 2006

2006, vrais voeux, fausses bonnes résolutions....

Adieu 2005, bonjour 2006 !!! Au seuil de cette nouvelle année, toute la famille des p'tites poulettes vous présente ses meilleurs voeux !!!

Petits et grands bonheurs, réussite, amour, bonnes ripailles, argent, soleil, et tout ce que vous pouvez souhaiter....

En ce qui me concerne, voici 5 bonnes résolutions que je n'ai pas prises, et pour cause.....

1/ Arrêter de manger du chocolat...

2/ Faire mon repassage au moins 5 fois dans l'année...

3/ Perdre 10 kilos....

4/ Réussir toutes mes recettes...

5/ Être toujours de bon poil, même quand je renverse des trucs qui collent dans ma cuisine...

Tiens, je me demande quelles seraient les fausses bonnes résolutions de Manue de la Popotte, d'Omelette, de Manoue, de Colette en Guyane, et de Nawal ????? Les filles, si ça vous dit.....

Publicité
Commentaires
I
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! J'ai espéré une MAP pour Noel mais Papa Noel n'a pas deviné que je la voulais... sniff, du coup, j'irai me l'acheter penadant les soldes, non mais!!
Z
Bonne Année à toute la joyeuse Basse-Cour !!!!!
J
Pascal et moi vous souhaitons une très bonne année 2006, en espérant que tous vos voeux se réalisent...<br /> Les bonnes résolutions, on en a prises aussi... et on espère quand même les tenir, mais de là à arrêter de manger du chocolat... c'est trop dur !
E
Une merveilleuse année à la plus jolie et délicieuse basse-cour de la blogosphère! :-)
L
Bonne annee a toi aussi !<br /> Lutine
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité