750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
15 décembre 2005

C'était, c'était....

De la compote de figues !! Mdr j'avais intitulé la photo comme ça...... Pfff quand je vous dis que c'est pas la grande forme !!!!! hihihihi

Alors honnêtement je m'attendais à une compote style pomme, mais là pas du tout.... Au bout de deux cuillères, on se rend compte qu'on ne va pas pouvoir avaler tout le ramequin, ce serait trop écoeurant.... Ça tient plus de la confiture que de la compote !!!! La preuve dans la composition: figues 74%, sucre, pectine, jus de citron.....

compotefigues2

Par contre, une ou deux cuillères mélangées à un yaourt, c'est vraiment excellent !!!

Compter environ 2€ le pot de 500g chez Leclerc...

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de mérite j'ai triché .....Moi je me suis fait avoir avec mon jus de tomates .....BON C'est RIGOLO .Bonne journée BISOUS
M
bon ok, confiote de framboise j'étais à la masse ... si c'est trop écoeurant pour toi je prends hein ? pas de problème !
O
mouahaha! javais pas vu le titre de la photo moi! et javais bien dit figue! compote par contre mais jetais pas loin! ca doit etre trop trop bon ca!!!!!! ;-)
L
Avec du foie gras miam !<br /> Lutine
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité