750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
26 novembre 2005

Qu'en pensez-vous ??? ( MERCI Robert !!!!!)

Robert, dans la vie des P'tites Poulettes, ce n'est ni un dictionnaire, ni un sein !!!! Ou alors, un saint !!! Robert, c'est un gentil tonton, un homme qui lui aussi a bien du mérite... Qui d'autre pourrait continuer d'être aussi adorable en ayant mangé des croque-monsieur sans jambon, de la raclette sans charcuterie, de la poule au pot pleine de pustules..... Et j'en passe..... Les aventures culinaires, c'est un peu de famille chez nous !!!! ;-)))

Bref, Robert est génial, et en plus il est très doué pour la peinture... Il fait de somptueux tableaux sur le thème de la mer, dessine de magnifiques fleurs, et nous amuse souvent avec de petits animaux qui ont l'air si..... humains !!!!

Alors quand je lui ai demandé que ce soit lui qui fasse la bannière pour ce blog, comme toujours il a dit oui en souriant, et quelques jours seulement après je recevais à la maison une grande enveloppe....

imgp27261

imgp2727

imgp2728

A supposer qu'un jour je parvienne à trouver un logiciel assez simple qui me permette de transformer une de ces peintures en bannière, laquelle préféreriez-vous ?????

1/ Poulettes perchées

2/ Poulettes sages

3/ Poulettes sexy

J'attends vos avis :-)))) ........... et éventuellement vos conseils pour faire une bannière parce que je vous jure que je suis un boulet, et pas seulement en cuisine.......

Publicité
Commentaires
M
les trois sont super, mais j'ai une petite préférence pour la deuxième :-)<br /> en tout cas félicitations à Robert ;-)
M
(à la bourre), mais les trois sont très jolies !<br /> tu peux varier et varier tes poulettes trois fois/an!
P
Bravo au tonton.<br /> <br /> Je préfère la version n°1.<br /> Les deux poulettes sont différentes.<br /> <br /> Bonne chance pour l'étape informatique !
L
J'arrive un peu tard, mais la 2 est géniale! Elles ont un air faussement sage ces p'tites poulettes, certainement insppiré d'une certaine Mégara, non?? Bravo à Tonton Robert, car les trois sont belles...
C
Il est vraiment génial tonton Robert!<br /> Quel talent!!<br /> Personnellement, je préfère la N°1.
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité