750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
19 novembre 2005

Salade colorée

Souvenez-vous, hier nous avons convenu de nous pencher sur des repas plus lights... Mais légèreté ne rime pas avec tristesse, ça c'est sûr !!!! Alors bigarrons nos assiettes, servons nous franchement de belles proportions de salades qui réchauffent les yeux à défaut du corps !!!!

salades

Pour deux p'tits piou-piou pas trop affamés, il vous faut mêler: une belle laitue, 3 tomates, 1 petite boîte de maïs, deux tranches de jambon, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, du sel, du poivre du moulin.

Bon, d'accord, le Château Potensac et la tarte ça fait tout de suite moins light...... Pas sérieuse la mère poule, non, ça c'est certain..... Pourtant au début l'intention y était !!!! ;-)))

Publicité
Commentaires
C
Ta salade est tout de suite dans mon assiette ,pour le reste je laisse ;raiso...MOI ,bon combien de temps?????
E
Sympa cette salade, simple et légère comme je les aime !
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité