750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
9 novembre 2005

Cake au guacamole

Suite à un apéro que je qualifierais de plus que raisonnable, je suis restée avec une bonne tasse de guacamole sur les bras. Le lendemain, histoire de varier les plaisirs, j'ai eu envie de "customiser" cette purée d'avocat bien relevée... et de la transformer en délicieux cake.....

J'ai donc mélangé intimement le guacamole, 150g de farine, 3 oeufs, 100g de gruyère râpé. Le tout versé dans un moule à cake, j'ai enfourné à 180° pendant 1 heure environ. A ce moment là j'étais bien confiante....

Au terme de la cuisson, je laisse un peu refroidir, je démoule, je tranche (argghhhhhh c'est trop moche) et je goûte (re-argghhhhhh en plus c'est pas bon !!!!)..... Une sorte de terrine verdâtre, insipide au possible, sans attrait aucun....

Non, aucune photo, n'insistez pas c'est inutile.... Le désastre a rejoint qui de droit -id est la poubelle- en moins de temps qu'il n'en faut pour dégainer le moindre appareil numérique... Quelle honte une fois de plus, vous parlez d'une "customisation"...... Le guacamole, avec des tortilla chips, ça aurait été nickel finalement....

Moralité: le cake au guacamole, c'est comme la tarte aux concombres, c'est pas bon, hein !!!!!

Publicité
Commentaires
A
pas d'accord avec toi sur la tarte au concombre: c'est délicieux!
M
Non les filles n'insistez pas, pas de photo, trop tard !!! Et je ne vais pas retenter l'expérience exprès !!!! Mais bon si l'une d'entre vous s'y frotte et qu'elle veut m'envoyer un cliché, je l'ajouterai avec plaisir à ce post !!! ;-)))
S
Je suis quand même très étonnée que ce fameux cake au guacamole ne soit pas bon et ait fini à la poubelle ! Je pense que c'est juste la version officielle, parce que tu as tout mangé et oublié de prendre la photo ! Et je le prouverai petite mère poule !
I
une photo! une photo! pleasssssssse
M
t'as essayé la glace à la carotte ??????????<br /> j'aurais bien aimé une photo quand même lol
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité