750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
17 octobre 2005

On fait quoi des combavas ???????

Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de savoir que je me suis ruée sur un pauvre combava à peine rentrée du boulot....

combava1

Et tchac....

combava2

combava4

Mmmmm ça sent effectivement un peu le citron vert, mais plus poivré et vraiment très parfumé !!!! Ça ne vous donne pas envie de lui faire faire un petit plongeon ????

combava3

Ce sera pour plus tard.... Rhum blanc, rhum ambré, sucre vanillé et écorces de combava.....

combava51

Et ça c'est pour tout de suite !!!! Dans le verre de droite, je n'avais mis au départ que le jus de combava, qui est plutôt doux mais peu parfumé comparé au zeste. Finalement avec le zeste c'est mieux !! Donc je peux vous dire que jus d'orange-banane + zestes de combava = apéro sans alcool dépaysant !!!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai pas fait exprès de mettre le même commentaire 2 fois. En plus y a une faute d'orthographe!!! ("parfumé" et non "parfumer"!)<br /> <br /> Quelqu'un pourrait-il rectifier tout ça?<br /> <br /> Moi qui voulait contribuer intelligemment, c'est loupé! :(
F
Comment, le jus de combava n'a pas de goût?<br /> <br /> Bon, c'est vrai que le zeste dégage méchamment!<br /> <br /> Moi, j'en ai parfumer de la gelée de pommes.<br /> <br /> La version avec zeste est terrible!<br /> <br /> Je mets la recette ici?
F
Comment, le jus de combava n'a pas de goût?<br /> <br /> Bon, c'est vrai que le zeste dégage méchamment!<br /> <br /> Moi, j'en ai parfumer de la gelée de pommes.<br /> <br /> La version avec zeste est terrible!<br /> <br /> Je mets la recette ici?
Z
Je connais!<br /> C'est cher (env. 12 euros le kilo chez Paristore), mais très parfumé et gouteux!!!!<br /> Zaza
E
Il paraît que c'est très bon avec du poulet...!
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité