750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des p'tites poulettes
14 octobre 2005

Sage breuvage des nuages

Voici une boisson délicieuse pleine de bienfaits, dont la recette est parue dans mon magazine chouchou Cuisine Actuelle (août 2004).

Goûtez, vous risquez d'être fort agréablement surpris !!!!!!

laitsoj2

Il suffit de mélanger 60 cl de lait de soja nature, 20 cl de lait de coco, 2 sachets de sucre vanillé, 70 g de sucre en poudre, 2 cuillères à café d'eau de fleur d'oranger. Mettez au frais, et secouez bien avant de servir pour obtenir une boisson onctueuse légèrement mousseuse, que vous pouvez saupoudrer de coco râpée...

Un vrai délice !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Le soja nature, tel quel, j'avoue ne pas y être particulièrement réceptif, mais de la sorte...<br /> <br /> Je suis d'accord pour essayer.<br /> <br /> Emmanuel
T
Je suis sure qu'en mettant un peu plus de lait de noix de coco et un peu de lait de vache ca doit approcher du gout original.<br /> <br /> Je suis comme vous, pas trop soja, mis a part les produits soja fermentes
C
J'ai envi de regoûté au lait de soja.
L
J'aime pas le lait de soja... tu crois que ça vaut le coup que j'essaye ?
La cuisine des p'tites poulettes
Publicité
Publicité